• 2016 - 2017

    Presque deux années sans publication car mes activités, qui se diversifient, me laissent assez peu de temps pour nourrir mon blog.

    Dans le domaine de l'infographie, outre mes travaux habituels de mise en page, j'ai créé, en 2017, l'identité visuelle et ses déclinaisons (affiche, flyer, T-shirts, mugs, magnets) pour le 20e anniversaire des marchés des producteurs de pays de Monceaux-sur-Dordogne.
    J'ai également réalisé toute une série de peintures numériques pour des cartes postales humoristiques et animalières.

    J'ai aussi développé et renforcé mon activité de création d'objets décoratifs et fonctionnels en bois et animé des ateliers/démonstrations pendant tout l'été.

    Je publierai des images de tout ça dès que possible :)

    @ suivre, donc !…

    filR

    « 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :